L’Actualité d’Odiora 

Préparez vos sorties en toute sécurité et avec classe dès le 19 mai 2021 !

par 14 Mai 2021Covid19

pour le déconfinement et l'ouverture des terrasses des restaurants, sortons couvert mais en affichant son plus beau sourire. Retrouvez un peu de convivialité pour accueillir vos clients.

Vous l’avez compris, nous allons retrouver un peu d’interactions et de vie sociale avec la réouverture des restaurants, des bars et des lieux culturels. Pour que cette transition soit encore plus agréable ; pensez au Masque Sourire !

Grâce à sa fenêtre transparente, son film anti-buée et ses couleurs vives vous pourrez profiter pleinement des terrasses entre amis, des musées en famille ou encore des séances de cinéma en amoureux, tout en partageant vos émotions et votre plus beau sourire !


De plus, en choisissant le Masque Sourire vous choisissez :

  •     L’inclusion, en permettant à tous les sourds et malentendants de lire sur vos lèvres et ainsi de communiquer simplement.

     

  •      La solidarité, puisque ce masque est fabriqué par des personnes en situation de handicap dans des ESAT et Entreprises Adaptées partenaires d’Odiora.

     

  •   Le savoir-faire français, étant donné que tous les Masques Sourire sont entièrement fabriqués en France avec des produits français uniquement.


Alors qu’attendez-vous pour choisir celui qui vous convient : à élastiques ou à lanières, avec des motifs ou unis, il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs 
😊  !


Petit rappel des nouvelles mesures à venir :

  • Depuis le 3 mai 2021 nous avons de nouveau le droit de circuler sans attestation de journée ni de restrictions de déplacements tout en respectant le couvre-feu à 19h. 
  • À partir du 19 mai, le couvre-feu sera repoussé à 21h au lieu de 19h et la réouverture des commerces, terrasses, musées, salles de cinémas et théâtres avec des jauges limitées, sera lancée. 
  • Le 9 juin, le couvre-feu sera une nouvelle fois modifié passant de 21h à 23h accompagné par la réouverture des cafés et restaurants en intérieur, des salles de sport et d’un assouplissement du télétravail. 
  • Au 30 juin, le couvre-feu sera complètement levé et plus aucune restriction ne sera de vigueur si ce n’est les gestes barrières et le port du masque dans les lieux publics.

0 commentaires

D’autres actualités qui pourraient vous intéresser

Pékin Express choisit les Masques Transparents Sourire®

Pékin Express choisit les Masques Transparents Sourire®

Découvrez l’histoire des célèbres Masques Sourire® rouges fabriqués dans la région lyonnaise et résistants à toutes les épreuves ! Mars 2020 : la pandémie mondiale du Covid-19 frappe le monde et impacte grandement notre société. Le port du masque est à présent...

L’histoire des Masques Transparents Sourire® Odiora

L’histoire des Masques Transparents Sourire® Odiora

Nos Masques transparents Sourire ont fait un long chemin avant d’en arriver jusqu’ici. C’est lors du premier confinement en avril 2020 qu’ils ont vu le jour après le constat que les masques chirurgicaux empêchent, non seulement la lecture labiale pour les personnes...

0
Rejoindre la liste Nous vous informerons quand cet article sera en stock. Merci de laisser un email valide.